| C'est ici le barbecue ? | |
|
+9fée ..CaNa.. Titan de Feu Reinette Tezuka xX Nohman Xx luffy Maitre Nain Litchii leto 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leto
| Sujet: C'est ici le barbecue ? Jeu 20 Nov - 21:16 | |
| Bien le bonjour les Saucissons de l'Espace ! comment vont les jambonneaux ? ^^ je suis désolé d'ouvrir le premier message par tant de bêtises mais j'étais venu présenter les respects de l'ally CaNa à la toute nouvelle alliance qui monte dans l'univers... ^^ Je suis venu offrir quelques cadeaux venus des steppes canabesques, des breuvage étranges et d'aromates parfumées pour assaisonner vos soirées de doux rêves exotiques... Une tournée canagigantesque offerte pour moi et ceux qui vont profiter du topic pour décrire leurs envies et gouter aux redoutables mets cana qui hantent toujours vos pensées
Dernière édition par leto le Jeu 20 Nov - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Litchii Big Boss
Nombre de messages : 540 Age : 34 Alliance : L.S.M Emploi/loisirs : moto, femme, ogame ...
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Jeu 20 Nov - 21:17 | |
| Merciii leto aller j'offre une tournée | |
|
| |
leto
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Jeu 20 Nov - 21:23 | |
| merci... tu permets ? je m'installe un instant dans ce confortable canapé... je prends volontiers ta tournée.. Racontez moi vos rêves les plus épicés et je vous révélerais à quelles sauces vous serez mangés... ^^ J'espère bien entendu que vous viendrez vous présenter sur notre forum pour que des canas, las d'un périlleux voyage, puissent venir se détendre ici... Bien évidemment lorsque vous sentirez que vous serez prêts à accueillir une horde sauvages de floodeurs invétérés... ^^ | |
|
| |
Maitre Nain
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Jeu 20 Nov - 21:43 | |
| Letooooooo !!!!!! Toute de suite dans le canapé tu change pas, allez un splif pour toi mon ami Bon Je me pose à coté de toi j'ai du temps à tuer | |
|
| |
leto
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Jeu 20 Nov - 22:22 | |
| je ne bouge pas...
Tenez j'en profite pour vous faire part d'un message super important... voila ça concerne la vie irl...
Attention à l'arnaque !
J'ignore si beaucoup parmi vous vont faire leurs courses à CARREFOUR mais ceci pourrait vous être utile. Je vous note ce message pour vous informer d'une mésaventure qui m'est arrivée, car j'ai été moi-même été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour à coté de chez moi et peut vous arriver dans d'autres Carrefour de France.
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial. Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'EVIAN !
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi. On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, puis samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et je dois y retourner ce soir.... | |
|
| |
Litchii Big Boss
Nombre de messages : 540 Age : 34 Alliance : L.S.M Emploi/loisirs : moto, femme, ogame ...
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Jeu 20 Nov - 22:37 | |
| mdrrrr leto :p Fraudais que je mette des smileys d'alcoolique et de fumeur ^^ Mes projet pour cette alliance est d'arriver dans le top 10 | |
|
| |
leto
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Jeu 20 Nov - 22:41 | |
| oui... n'oublie pas les alcooliques ^^ | |
|
| |
Maitre Nain
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Jeu 20 Nov - 22:51 | |
| Enorme l'histoire vivement que j'ai le permis^^ | |
|
| |
Litchii Big Boss
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Jeu 20 Nov - 23:15 | |
| pareil | |
|
| |
luffy Gay en rute
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Ven 21 Nov - 13:45 | |
| C'est bon, je l'ai moi! J'reviens... je vais a Carrefour | |
|
| |
xX Nohman Xx
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Ven 21 Nov - 15:11 | |
| slt leto pas mal ton histoire vu que j'ais le permi je vé allé a carrefour ^^ et aussi bienvenu a toi leto une petite vodka triple dose | |
|
| |
Litchii Big Boss
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Ven 21 Nov - 22:02 | |
| sa picole dur ici et moi on m'oublie ?! | |
|
| |
leto
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Sam 22 Nov - 13:10 | |
| Bon alors mon litchii... Tu arrives et tu repars... et avec les bières en plus.. ^^ ** Leto se rapproche de la cheminée, se penchant pour ranimer les braises d'un léger souffle et s'enfonce dans le canapé en allumant une cigarette de poche... ** | |
|
| |
xX Nohman Xx
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Sam 22 Nov - 14:06 | |
| ET leto de prend une bonne vodka bien fraiche ^^ | |
|
| |
Tezuka
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Sam 22 Nov - 15:03 | |
| Super leto ton histoire mdr , moi carrefour m'offre des pc portable et plein d'autres petites choses si sa t'intéresse c'est le carrefour de Thiers =) | |
|
| |
Litchii Big Boss
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Sam 22 Nov - 18:56 | |
| j'ai pris trop chère hier en boite xD j'ai vomie dans la bagnole de mon ex dans la boite et cher moi | |
|
| |
Maitre Nain
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Sam 22 Nov - 18:58 | |
| ptit joueur Moi c'est ce soir grosse murge | |
|
| |
Litchii Big Boss
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Sam 22 Nov - 19:02 | |
| et encore une ce soir pour moi
sa fait 3 jours que je suis pas net xD
entre le join et la tise lol | |
|
| |
Tezuka
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Sam 22 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
xX Nohman Xx
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Dim 23 Nov - 15:23 | |
| moi sa va un pe fatigué mais sa va nikel quoi | |
|
| |
leto
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Dim 23 Nov - 16:56 | |
| Pfiou... moi aussi mal au crâne ce matin ^^ décidément on a eu la même idée hier soir ou quoi ... ^^
Allez reposez vous bien ce dimanche ... moi je retourne me boire un café... et puis le temps est tout pourri.. bon ben finalement je vais aller me recoucher.. ma couche est resté chaude je crois.. ^^ | |
|
| |
xX Nohman Xx
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Dim 23 Nov - 17:00 | |
| un gros dodo leto ya une place dans ton lit pour moi ^^ | |
|
| |
Litchii Big Boss
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Dim 23 Nov - 20:03 | |
| je vient de finir de décuvé du week-end | |
|
| |
leto
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Lun 24 Nov - 15:36 | |
| - xX Nohman Xx a écrit:
- un gros dodo leto ya une place dans ton lit pour moi ^^
Naaaan.. la place est déjà prise je suis un gros chat.. je ronronne mais je griffe aussi si tu ne me caresses pas dans le bon poil ^^ hihihi Bon alors comment vont les nouvelles saucisses de l'espace...? | |
|
| |
luffy Gay en rute
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? Lun 24 Nov - 17:40 | |
| Elles vont bien et sont toutes frétillantes xD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici le barbecue ? | |
| |
|
| |