| Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S | |
|
+6delimurat1 conciliateur Litchii Tezuka Maitre Nain Dominovitch [S.A.S.] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominovitch [S.A.S.]
| Sujet: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 17:52 | |
| Salutations à tous ... Je crois que certains ici me connaissent déjà, mais la moindre des choses est de me présenter. Je suis Dominovitch, ancien joueur sur le 37 qui maintenant continue uniquement ses fonctions d'ambassadeur pour S.A.S et ses wings. J'ai été interpelé par divers membres de nos alliances concernant un drôle de sac de noeud dont le dernier chez nous qui en a fait les frais s'appelle Dragonstix. On me parle de mippage, tentative de destruction de lune, bref, la totale. Classique en cas de configuration de guerre officielle, mais qui détonne dans le jeu normal de raid (un contre un en général, si je ne m'abuse). J'ai du aussi avoir une conversation IG avec un de vous, Delimurat1, et dans mon souvenir, l'échange a été courtois, en phase avec la moyenne de points de votre alliance petite en effectifs mais forte au niveau points. C'est là encore je m'étonne de ce qui se passe actuellement, ce qui a déclenché cette série d'incidents sur nos membres. A mon sens, si je me fie à ma petite expérience d'ogameur pendant les trois dernières années, soit nous partons sur une guerre officielle, au moins les choses sont claires, soit les deux qui sont à l'origine de tout cela (un de chez vous et un de chez nous) règlent leur problème, tout en gardant à l'esprit de respecter les règles de bonne humeur dans ce qui n'est qu'un jeu. Je me rappelle aussi que Delimurat1 m'aurait dit (me rectifier si ma mémoire sénile me joue des tours), qu'il serait intervenu pour un tiers qui se faisait attaquer par un des membres de nos alliances. Dans ce cas, nous en arrivons à un système de "toi tu as été méchant avec moi, donc moi je viens te taper", et de fil en aiguille nous nous retrouvons avec des dettes d'honneur dont on ne connaît plus l'origine. C'est ce qui me semble se passer ici. Si le joueur qui s'est fait raidé n'arrive pas à s'en sortir seul, deux solutions : délimurat1 avec son alliance, c'est-à-dire vous, vous déclarez la guerre officielle à nos alliances, ou alors ce joueur arrête de jouer à ogame si il n'a pas le temps de gérer son empire. Je ne vois pas d'autres solutions. Et au vu de ce que je peux lire dernièrement sur les divers épisodes de cette histoire, si vous voulez une guerre officielle, ne tournez pas autour du pot, allez-y franchement, avec déclaration officielle, termes d'engagements et de fin de la guerre, et cela réglera le problème. Concernant celui qui est l'origine de tout cela, celui que Delimurat1 a "aidé" (croyant bien faire mais un peu déplacé je trouve), lui même si je ne joue plus je peux m'occuper de faire éclater toutes ses planètes par les quelques joueurs dans le top 10 que je connais bien et avec qui j'ai toujours de bonnes relations, car avant de laisser mon compte, j'avais un classement correct et je sais ce que cela veut dire d'avoir un certain nombre de points comme vous, j'étais pas loin de vous. N'y voyez aucune menace de ma part, c'est pas mon genre et ce n'est pas vous que je vise, mais le gamin qui s'est plaint de se faire attaquer et nous faire perdre notre temps par le biais de la réaction chevaleresque de Delimurat1. Messieurs, mes respects.. | |
|
| |
Maitre Nain
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:02 | |
| J'attend la réaction de délimurat avant de parler
En tout cas très joliment dis, quel ambassadeur^^ | |
|
| |
Tezuka
| |
| |
Litchii Big Boss
Nombre de messages : 540 Age : 34 Alliance : L.S.M Emploi/loisirs : moto, femme, ogame ...
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:13 | |
| bienvenue à toi !! Si dédé décide de recycler un joueur libre à lui de faire ce qu'il veut destruction de lune, mipage ... Il peut conté sur moi en cas de guerre comme tous nos membres ! donc dédé vient t'expliquer ici mon biket ^^ PS : je connait bien Frimousse et je peut avoir l'aide de la plus part des top 20 sauf ce qui sont dans l'alliance kroghot ^^ donc tes top 10 voilà quoi | |
|
| |
conciliateur
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:16 | |
| oui mais il y a une difference entre jouer à ogame et insulter les autre les mipper pour rien Ogame est un JEU qui a des règles que chacun doit connaître et respecter. | |
|
| |
Litchii Big Boss
Nombre de messages : 540 Age : 34 Alliance : L.S.M Emploi/loisirs : moto, femme, ogame ...
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:22 | |
| Si insulte il y a je voudrais bien voir les insultes S.V.P | |
|
| |
conciliateur
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:23 | |
| le mot exacte est "enflure " pas très approprié dans ce genre de jeu selon moi mais bon... | |
|
| |
delimurat1
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:23 | |
| cc oui je te l'ai dit par mp pourquoi je voulais l'attaquer je ne vois pa pk il faudrais faire une guerre et puis si j'en dit trop aprés ba voila quoi
je l'ai pa mipper pour rien je te dit si tu suiverer les évenement je voulais detruire ca lune et si y a ca flotte sur ca lune y a la flotte qui va revenir sur la colonie et oui non tu peux reflechir 5s stp avant de dire n'importe quoi
Edit litchii :
donc je l'avai pa mipper pour rien
si la lune c'été detruite
évite les triple poste ... | |
|
| |
Maitre Nain
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:28 | |
| Voila, il a parlé ou enfin essayer car je ne parierais pas que c'est du francais | |
|
| |
delimurat1
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:30 | |
| xd oui mai la je c pa quoi dire parcque c'est du n'importe quoi la | |
|
| |
Litchii Big Boss
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:32 | |
| enflure ... quel insulte si je m'arrête sur toute mes cibles qui me dise sa ba j'en finirais pas Donc je vous propose une guerre avec tous les alliés que vous voulez ... Ce que notre joueur ( délimurat1 ) C'est pétage de lune puis mipage de colonie pour prendre la flotte en retours cette méthode est beaucoup utilisé | |
|
| |
delimurat1
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:35 | |
| ba oui c'est ca la raison pour le mippage tu a tres bien compri
attend tout les top 50 font ca alor voila quoi et puis
enflure je l'ai dit parcque il avai laisser des ressource a quai sur une lune et que je l'ai rater de peu
enflure c'est une insulte pour vous??????? | |
|
| |
delimurat1
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:36 | |
| moi je veux pa de guerre Litchii | |
|
| |
Litchii Big Boss
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:37 | |
| tout dépend du contexte si celà est dit enflure tu mas défoncer oui mais si c'est enflure tu as tout retiré non mais pour certain oui après tous dépend de la personne dédé Edite dédé !!! ne poste pas plusieurs messages à la suite stp moi je veut une guerre | |
|
| |
delimurat1
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:40 | |
| oui ca me depasse enfin aucun n'est pareille donc voila
chacun a son avis
mais encor une fois y aura pa de guerrre pour ca | |
|
| |
Litchii Big Boss
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:42 | |
| Tout dépend de notre chére ambassadeur si sont alliance décide ce venger on ferras cette guerre | |
|
| |
fée ..CaNa..
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:45 | |
| oulala ca parle de guerre encore ici ^^ | |
|
| |
Litchii Big Boss
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Maitre Nain
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 19:08 | |
| litchii c'est bon dédé c expliquer si il ne veut pas de guerre on en déclarera une plus tard si on le souhaite^^ les SAS ne souhaite pas de guerre j'ai parlé à l'un d'eux | |
|
| |
Dominovitch [S.A.S.]
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 19:37 | |
| - Litchii a écrit:
- rhooo xD
Aparté.. tu es qui toi ? Au moins avec Delimurat1, je peux discuter normalement. Toi, tu mets de l'huile sur le feu et tu n'as même pas mis de Tag sous ton pseudo. Alors, tu es qui ? | |
|
| |
luffy Gay en rute
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 19:40 | |
| ton pote raid un gars: il fait appel a delimurat delimurat raid ton pote: il fait appel a son alliance... la suite logique dans tout ça c'est que si vous levez les hostilité sur délimurat, faudra en effet se préparer a la guerre :p ( J'ai pas envie de bouger ma flotte alors soyez gentil, faites rien, et on fera de même) Après si délimurat raid ton pote pour le RC avec benef a la clé c'est le jeu ma pov' lucette Idem si c 'est l'inverse... Soyons pas boulet, n'appelons pas l'alliance pour avoir fait le noob... Voila, a bon entendeur ... =) lui c'est litchii, membre de l'alliance ... il pourrait rentrer en guerre tout seul contre vous ce con ^^' (et homo par dessus tout ). | |
|
| |
Maitre Nain
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 19:41 | |
| son pseudo IG est dracky is back | |
|
| |
Litchii Big Boss
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 19:47 | |
| moi mettre de l'huile sur le feu ?! jamais si mes membres veulent pas de cette guerre pas grave si tu veut me recycler n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Dominovitch [S.A.S.]
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 19:49 | |
| - Maitre Nain a écrit:
- son pseudo IG est dracky is back
Ah ok, j'ai cru que c'était un gars de SAS. Si cela avait été le cas, j'aurais demandé son bannissement en interne. Quand je fais une ambassade, on la fait tranquille et sans parasites. Sinon, à quoi cela sert.. | |
|
| |
luffy Gay en rute
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S Sam 29 Nov - 19:50 | |
| Pourquoi tu dis "mes membres" On t'appartient pas sale gayzou! ^^ Moi aussi si tu veux me recycler n'hesite pas j'ai toujours preferer recycler a domicile ^^ c'est plus rapide pour les recycleurs xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S | |
| |
|
| |
| Le Boulet Magnifique, Dominovitch de S.A.S | |
|