| Tournoi de flotte UNI37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helsary
| Sujet: Tournoi de flotte UNI37 Mer 21 Jan - 20:41 | |
| - Citation :
Le tournoi de Flotte UNI37 2009
Combattantes, combattants bonjour.
Je viens ici pour vous proposer à vous, joueurs de l'univers 37, un tournoi de flotte.
Ce tournoi se passera sur le forum T.U.S.
http://theuniversalsoldier.forumpro.fr
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 Février, je vous invite donc à venir sur notre forum, vous inscrire pour avoir les droits et m'envoyer (helsary) un Message privé sur le forum, pour me confirmer votre inscription.
Le jeu:
Chacun possède 10.000.000 de point et doit se construire une flotte de son choix avec ces ressources (10 millions de points pas plus !!!). Pour vous aider a composer votre flotte, chacun pourra utiliser Ocalc, disponible a l'adresse ci dessous :
http://www.o-calc.com/?sec=_fleet)=fr
100 rips maximum.
Les fulls sont interdits.
Helsary vérifiera personnellement la valeur des flottes de chacun.
Les règles:
Chaque participant devra envoyer par Message Privé sur le forum la composition de sa flotte à Helsary dans un délai de 7 jours a compter du 5 Février (fin des inscriptions).
Le nombre de poules dépendra du nombres de participants. Seul les 2 meilleurs de chaque poules iront en phase finale.
Les technologies de combats seront fixées à 15 pour tout le monde sans possibilité de pouvoir investir de ressources pour les upgrader.
A la fin de la phase de poules, les flottes de chacun seront révélées. Ceux qui continuent en phase finale pourront modifier leurs flottes et de les renvoyer par Message Privé sur le forum.
Le décompte des points:
- 3 Points : Victoire
- 2 Points : Nul (mais vous avez moins de perte que votre adversaire)
- 1 Point : Nul (mais vous avez plus de perte que votre adversaire)
- 0 Point : Génocide! Vous avez perdu tous vos pilotes.
Un bonus de 1 point sera ajouté au gagnant s'il aurait été rentable en recyclant le champ de débris.
Si vous avez une question, hésiter pas, je passerai ici le plus souvent possible, et je suis souvent sur le forum T.U.S. | |
|
| |
Maitre Nain
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Mer 21 Jan - 21:25 | |
| j'ai pas tout compris.. Disons que j'ai 10k de vb et des techno 16/15/16 je peux participer ? | |
|
| |
luffy Gay en rute
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Mer 21 Jan - 21:44 | |
| Moi pareil j'ai rien compris xD | |
|
| |
Koinzell
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Jeu 22 Jan - 0:20 | |
| on fixe que la flottes pr un équivalent de 10M de pts c'est tout les technos sont les mêmes pour tous. je me suis inscris sur vote fofo j'att la valid du compte pour les cruches demandez moi j'expliquerai mieux xD | |
|
| |
Poncho
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Jeu 22 Jan - 1:34 | |
| Moi je suis une cruche et c'est vrai que c'est pas clair le coups des technos.
On a pas tous les memes, et on va pas egaliser dans la semaine, surtout ceux qui ont mieux. donc on fait comment?
on fait des ratios sachant que tout niveau superieure equvaut a 10% de plus de defense, de points d'attaques ou de bouclier, c'est selon.
si c'est ca, tu fais comment? Si un mec a 16 partout, 10% de valeurs en moins soit 9 millions de ressources c'est ca? | |
|
| |
helsary
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Jeu 22 Jan - 2:14 | |
| nohman vous expliquera demain.... bon les gars on pose les bières aller!!! aller nohman mon grand a toi de jouer ceci n'ai qu'une flotte fictiv...elle n'ai pas IG... on va y arrivé | |
|
| |
Poncho
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Jeu 22 Jan - 5:36 | |
| mais non on va pas y arriver C'est quoi l'interet alors??? | |
|
| |
xX Nohman Xx
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Jeu 22 Jan - 10:27 | |
| alors la je peux dire bande de nooby ( revanche sur MN ) ^^ en faite ses un jeux vous l'avez compris quand mémé ^^ bref ses très simple on crée sa flotte avec o-calc en dépassent pas 10M de pts sois maxi 100 RIP et on fait des poul A B C D voir plus tout dépend du nombre de joueur.dans chaque poul a maxi 10 joueur on fait des combat avec veaux flotte jusqu'à ce quil et un gagnant dans chaque poul et on refait des RC des gagnant de chaque poul jusqu'à la final ( 2 joueurs ) voila | |
|
| |
luffy Gay en rute
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Jeu 22 Jan - 11:56 | |
| Là j'ai compris '^^ Mais bon personnellement je vois pas trop l'interet | |
|
| |
Poncho
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Jeu 22 Jan - 12:54 | |
| Nohman c'est toi le noobie si tu penses qu'on a pas compris que c'etait un jeu. De facon generale, Ogame est un jeu alors tout ce que tu fais dedans c'est un peu un jeu, mais tu peux jouer avec des flottes reelles c'est meme le principe d'Ogame et de la Croiso-Guerre enixienne qui n'a pas trop marche, mais bon. Toujours pas compris l'interet, on dirait un tournoi de mineurs, je dirais meme pire de bunkeristes. Et pourtant je suis planque derriere mes bunkers et je comprends pas l'interet. Allez savoir. et j'ai toujours pas compris comment vous comptez les points | |
|
| |
luffy Gay en rute
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Jeu 22 Jan - 14:53 | |
| Un evenement qui aurait ramener du monde, c'est se mettre d'accord avec les opé ou la GF pour créer un univers fictif d'un durée de 1 mois ou les gens commencent avec 10M de point! qu'il fassent de la flotte très vite et se foutent sur la gueule ... La j'aurais participer ^^ mais bon ce n'est qu'un rêve, jamais un evenement de ce genre ce passera je pense ^^ | |
|
| |
xX Nohman Xx
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Jeu 22 Jan - 17:46 | |
| luffy désole de te décevoir mai ce genre de jeux a existé j'etait top 4 en pts TOP 1 en flotte en 1 semaine j'avais 50 planète tousse au level 72 75 68 je pourrais te filé le lien du forum mai ce jeux existe pu | |
|
| |
luffy Gay en rute
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Jeu 22 Jan - 19:59 | |
| ... ouais mais c'est moins dans le style OGame, c'est moins rapprochant du jeu .. juste a regarder 72 75 68 ... je pense pas que beaucoup y arriverait vite '^^ | |
|
| |
Maitre Nain
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Jeu 22 Jan - 20:32 | |
| putin j'avais rien capté^^ Bon ba ininterressant, il suffit que l'un joueur trouve la combinaison idéale et il pete tout le monde ou sinon tout le monde la trouve et y aura des match nul partout. Allez bon jeu ^^ sans moi^^ | |
|
| |
xX Nohman Xx
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Ven 23 Jan - 14:06 | |
| SI SI luffy en 45s tu raidé sur un mec | |
|
| |
luffy Gay en rute
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Ven 23 Jan - 15:20 | |
| Comme quoi c'est pas realiste '^^ faut 45 min minimum pour raider sur un mec! | |
|
| |
xX Nohman Xx
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Ven 23 Jan - 18:09 | |
| on sens fou ses un jeux ^^ | |
|
| |
luffy Gay en rute
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 Ven 23 Jan - 19:46 | |
| Ouais mais celui qui attaque ne peut pas faire virer sa flotte et ses ressources ... En gros c'est pas un jeu pour moi, j'ai pas envie de rester devant mon pc toute la journée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de flotte UNI37 | |
| |
|
| |
| Tournoi de flotte UNI37 | |
|